Fermer
Accès membre

Mot de passe oublié ?
Vous n'êtes pas membre. Devenir membre

Les témoignages à propos de nos coachs

Accueil » L'équipe de coachs et mentors » Les témoignages à propos de nos coachs

REMERCIEMENTS À JACQUES LÉPINE

Bonjour M. Lépine.

Je prends un peu de temps pour vous remercier. Hier soir je constatais combien je suis bien et heureux du travail et niveau que j’ai accompli.

En 5 ans, j’ai acquis 4 immeubles totalisant 40 logements, dont la valeur est rendue à 3 625 000$. Après quelques durs coups en 2007 et 2008, je cherchais des idées pour atteindre l’indépendance financière. Ma conjointe a vu votre livre et c’est là que la piqûre m’a pris. Par la suite, j’ai lu vos autres livres, foncé dans toutes sortes de formations, logiciels, recherches, rencontres, etc., en lien avec l’investissement immobilier. En 2009, j’avais un duplex avec une équité d’environ 130 000$, 80 000$ en comptant et un salaire de 39 000$. Enfin, il y a eu toutes sortes de péripéties par où je suis passé, mais j’adore ce domaine. Les locataires me témoignent qu’ils apprécient mon travail et la rigueur que j’y mets.

Je considère que j’en ai encore à apprendre pour atteindre un autre niveau, mais je suis également content des accomplissements réalisés depuis mes premières lectures. Pour dire vrai, je pensais déjà à l’immobilier de 10 à 16 ans et à 28 ans. Je n’avais pas de guide et quand je parlais à ceux qui avaient réussi en immobilier, ils me disaient que les temps ont changé. D’autres relataient les problèmes de locataires, même de fausses informations que les banques exigent.

Aujourd’hui j’en ai 40. Alors que vous, vous m’avez apporté un paquet de clés, d’informations et de témoignages positifs. C’est ça dont j’avais besoin. Je ne connais pas vos réelles motivations à partager votre vécu immobilier, mais sachez que je vous en suis très reconnaissant.

Merci M. Lépine!

TOUT À FAIT PHÉNOMÉNALE ET BÉNÉFIQUE!

Depuis 2007,  je côtoie le club ayant fait quelques cours d’appoint, ainsi que deux coaching et voyage à la Semaine des millionnaires. Ça m’a apporté une ouverture, des connaissances, des contacts, du support et des conseils professionnels dans tous ces aspects autant techniques et moraux.

Le soutien est maintenant disponible en tout temps grâce à YvanCournoyer et Facebook.

Encore félicitations à toute cette organisation créée par Jaques Lépine tout à fait phénoménale et bénéfique!

Daniel Lavigne, Montréal

VA À LA BONNE ÉCOLE!

Durant le mois de novembre 2012, j’avais trois ou quatre sessions de coaching de fait. J’ai acheté trois immeubles, d’une valeur marchande de 760 k et payé 605 k, sans sortir une cenne noire de mes poches. Seulement dans ce mois, j’ai amorti aisément le capital investi pour suivre le coaching. Ce cours est une valeur inestimable sur le plan financier en plus d’être très motivant!.

Tu veux faire fortune en immobilier? Simple. Va à la bonne école!

Jean Moreau, Baie-Comeau

UN ENDROIT OÙ LES PASSIONS NE SONT JAMAIS TABOUES!

Le club m’a permis aujourd’hui de voir plus grand, de mieux comprendre le monde dans lequel je veux vivre. Il permet de socialiser et de partager avec des gens qui veulent la réussite. Pas besoin de vouloir être un Donald Trump pour en faire partie.

Le club accueille la personne avec des petits, moyens ou grands objectifs. Toute personne qui veut approfondir ses connaissances dans l’immobilier se doit de côtoyer des gens qui ont plus d’expériences. Le positivisme, le partage, l’apprentissage et le sentiment d’appartenance sont des valeurs qui sont ressenties lorsque je participe aux activités du club. Un endroit où les passions ne sont jamais taboues!

Longue vie au club et au succès de chacun.

Patrice Séguin, Gatineau

SERVICE RAPIDE ET PROFESSIONNEL

J’aimerais prendre quelques minutes pour exprimer ma gratitude pour les précieux conseils que vous m’avez donnés au sujet d’une propriété à vendre qui m’intéressait. Vous m’avez sauvé plusieurs heures de recherches au sujet de ce bâtiment, et ce, avec une rapidité exceptionnelle. J’apprécie beaucoup votre professionnalisme, votre générosité ainsi que votre gentillesse.

Danie N., Ile-des-soeurs

J’AI ACHETÉ UN MERVEILLEUX IMMEUBLE

J’avais une offre d’achat signée sur un quinze logements où il me manquait des liquidités pour compléter la transaction. Cette situation m’angoissait puisqu’il s’agissait de mon premier «gros deal». C’est alors que Yvan m’a mis en contact avec les bonnes personnes. Avec ses conseils, j’ai pu finalement réussir à acheter ce merveilleux immeuble.

Sylvain G., Magog

UNE ERREUR ÉVITÉE

J’avais identifié un immeuble pour lequel j’entrevoyais beaucoup de potentiel. En consultant Yvan pour m’aider lors de l’acquisition, il m’a fait voir tous les risques que je prenais avec ce premier achat d’investisseur. Heureusement, je n’ai pas acheté l’immeuble et j’ai fait un bien meilleur achat quelques mois plus tard.

Merci.

Richard M., Montréal

MERCI YVAN

Je voulais te remercier pour ton aide concernant ma stratégie d’investissement et mon plan d’action. Tu m’as bien aiguillé sur les types d’immeubles à prioriser et les ressources nécessaires. J’avance enfin dans mes démarches et je le fais avec plus de confiance.

Elena B.

VRAIMENT COMPÉTENT CE YVAN

J’ai mis en application plusieurs trucs théoriques lors de l’accompagnement en personne sur l’offre d’achat et le financement créatif.

Dave M., St-Jérôme

UNE EXCELLENTE RESSOURCE

Yvan est une ressource inestimable en immobilier. Ses conseils sont toujours simples et judicieux. Stratégies, réflexions, trucs et pensées font que nous progressons dans l’apprentissage de l’immobilier.

Merci d’être aussi disponible.

Martin C., Ste-Thérèse

MERCI YVAN

Quel dévouement et quel professionnalisme !

Avec Yvan, nous apprenons de la part d’un investisseur qui continue d’appliquer à tous les jours les méthodes qu’il prêche et qui donnent des résultats ! Ses conseils restent toujours très judicieux et directs.

Gardez vos objectifs élevés et Yvan vous aidera à les atteindre en vous donnant toujours l’heure juste!

M.-E. Deds, Montréal

MERCI YVAN POUR TON EXCELLENT SERVICE

J’ai grandement apprécié les services d’Yvan.

Disponible et professionnel, il est pour moi un partenaire essentiel à ma réussite en investissement immobilier. Yvan m’a très bien encadré dans le processus d’acquisition pour mes premiers achats en tant qu’investisseur. Grâce à son aide et ses conseils, les transactions se sont concrétisées et ça m’a permis d’augmenter mes profits. Il m’apporte la confiance et la motivation nécessaires à ma réussite et une perspective réaliste face à mes objectifs.

J’ai déjà hâte aux autres projets en partenariat avec Yvan. Gogogo on continue !

François B., Sainte-Marthe-sur-le-Lac

LA SUITE LOGIQUE AU COACHING

J’ai beaucoup apprécié les services d’accompagnement d’Yvan.

Il m’a encadré pas à pas dans un processus d’achat. Ses conseils furent essentiels lors des différentes étapes et analyses de la transaction (offre d’achat, inspection, analyse de rentabilité, négociation, etc.). L’expérience d’Yvan fait qu’il a vu des choses que je n’aurais pas vu moi-même, des détails importants qui parfois faisaient toute la différence entre un achat rentable ou non. J’ai appris grandement à ses côtés et je me sens plus confiante et autonome maintenant dans mes recherches immobilières.

Merci Yvan.

Julie H., Montréal

DE LA THÉORIE À LA PRATIQUE

Je voyais les journées passer sans que je puisse avancer vers les buts que je m’étais fixés. Je cherchais la lumière au bout du tunnel! J’hésitais à communiquer avec Yvan, me disant que j’étais bien capable toute seule.

En seulement un mois avec lui, j’ai fait plus de progrès qu’en une année et demie. Je n’ai pas terminé mon apprentissage, loin de là! Dans ce domaine comme dans bien d’autres, seule l’expérience peut vous mener où nous voulons aller.

Yvan est cette expérience qui me manquait et qui m’aide, aujourd’hui, à me surpasser et à être plus disciplinée. J’ai confiance, maintenant. Je suis sur la bonne voie.

Claire T.

UN MAÎTRE DANS SON DOMAINE

Compétent, généreux et professionnel. J’ai rarement observé autant de qualités chez un même individu, eh! non, pas même une petite fissure! C’est en quelques mots qu’il m’a motivé juste au bon moment.

Pour un accompagnement personnalisé et des techniques avancées, ou pour ceux qui débutent en immobilier, Yvan est indispensable. Il n’en tient qu’à vous d’attendre ou de le contacter afin d’avancer plus rapidement vers vos objectifs.

Merci à toi.

M-J. Desjardins.

POUR PASSER DE LA RÉFLEXION À L’ACTION

Nous apprécions l’aide d’Yvan qui, de par ses questions, nous aide à voir la réalité lorsque nous analysons des immeubles.

Ses interrogations et ses commentaires nous permettent de prendre des décisions d’affaires éclairées et de mettre de côté les émotions. Sa disponibilité, son professionnalisme et son expérience sont mis à contribution lors des différentes étapes d’acquisition et nous aident à passer à l’action.

Nous le recommandons fortement.

Merci Yvan !

Gilles L. et Carl A., Chambly

À PROPOS DU COACHING ET MENTORAT

LES TECHNIQUES ENSEIGNÉES AU CLUB FONCTIONNENT VRAIMENT

Le club a complètement changé ma vie! Depuis mon coaching, j’ai changé mon domaine de travail et gagne ma vie uniquement via l’immobilier! Je recommande le club à quiconque veut se libérer financièrement en immobilier. Les techniques enseignées au club fonctionnent vraiment!

Au plaisir de vous rencontrer à la prochaine Semaine des millionnaires. J’y participe pour la 4e fois cette année!

Jocelyn Grégoire


CE N’EST QU’UN DÉBUT! 

J’ai suivi le coaching et je suis propriétaire d’un triplex. Petit miracle en soi puisque… autonome, seule et cinquantaine… Pas le meilleur profil pour les banques! MAIS il y a des trucs! Et le coaching m’a permis de franchir cette barrière.

Merci d’être là! « Et ce n’est pas fini… ce n’est qu’un début… »…

Lou Champagne


LE CLUB EST UNE VRAIE MINE D’OR POUR LES FUTURS INVESTISSEURS

Le Club est une vraie mine d’or pour les futurs investisseurs. Les quelques formations auxquelles j’ai assisté m’ont grandement aidé dans mon cheminement vers ma future carrière d’investisseur. Je suis impatient de débuter mon Coaching et Mentorat le 20 août et commencer mes investissements!

Dave Dupuis


LA RESSOURCE EN IMMOBILIER AU QUÉBEC!

LA ressource en immobilier au Québec! Des coachs et mentors incroyables et dévoués, des confrères investisseurs qui partagent leurs expériences et nous aident dans notre cheminement vers l’indépendance financière.

Que dire de plus? Une communauté de gens passionnés et motivés! 5 étoiles sans équivoque!

Guillaume Dufour


DES EXCELLENTES FORMATIONS POUR DEVENIR UN INVESTISSEUR IMMOBILIER AVERTI!

Excellentes formations pour toute personne désirant acquérir les connaissances nécessaires pour devenir un investisseur immobilier averti!

Julien Racicot


DES COACHS D’EXPÉRIENCE QUI PARTAGENT LEUR SAVOIR

J’ai enfin trouvé une deuxième carrière dans l’immobilier. Je peux la pratiquer en gardant ma carrière actuelle. Dans le CIIQ, j’y ai trouvé des formations adaptées, des coachs, des gens d’expériences qui partagent leur savoir.

Merci au CIIQ.

Francine Gaucher


Le coaching a changé ma vie!

Marie-Eve Bergeron


SI VOUS PENSEZ QUE L’ÉDUCATION COÛTE CHER, ESSAYEZ L’IGNORANCE

Chers amis,

Qu’on le veuille ou pas, chacun d’entre nous doit avoir des connaissances sur l’immobilier. Soit pour investir, ou tout simplement pour acheter sa maison. Je vous recommande fortement de joindre la page du Club d’investisseurs immobiliers du Québec pour avoir des réponses à toutes vos questions.

J’espère que vous puissiez bénéficier des services qu’ils offrent comme moi j’ai fait. J’ajoute à cette recommandation mon petit témoignage que j’ai déjà fait pour le Club, j’espère qu’il vous motivera, merci.

En devenant investisseur on réalise que nos actifs qui valent plus chers ce sont nos connaissances.

Pour moi SANS FORMATIONS = pas DE RÉUSSITE.

SANS FORMATIONS j’ai essayé pendant 2 ans d’acheter de l’immobilier SANS RÉUSSITE, et le pire c’est que j’avais payé l’inspection 3 fois pour différentes offres (1500$ de jeté sans même gagner de l’expérience à cause de mon manque d’informations).

Donc, j’ai décidé de reporter mon idée d’investissement immobilier, mais par hasard un ami me parle du CIIQ. Il m’avait dit: « ton problème n’est pas les transactions que tu essaies de faire, c’est toi et tes connaissances. » Et il avait raison, car seulement deux mois après immo 2 et immo 3, j’ai acheté mon premier duplex! Comme c’était payant pour moi, j’ai donc décidé de prendre le COACHING, et au 4 ème mois, j’ai acheté une maison pour flipper et d’autres s’en viennent.

Le pire est que j’ai découvert, durant mon coaching, que SI j’avais su avant ce que j’ai appris, j’aurais évité une de mes inspections et acheter les deux autres avec le bagage d’informations que j’ai gagné (financement, calcul, voir le potentiel, …) et comme l’a dit Albert Einstein: « si vous pensez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance ».

Heureusement mon ignorance m’a coûté seulement 1500$ et non pas un mauvais achat pour des milliers de $.

Je suis très fier de vous avoir rencontré et très honoré d’être un membre du CIIQ.

Merci Yvan pour ton accompagnement extraordinaire et très payant. Merci Jacques pour toutes ces informations. Un grand merci Ray pour tes motivations qui sont devenues mon pain quotidien. Merci Me Méroz pour ton art de négociation que tu nous partages.

BON SUCCÈS à tous!

Antoine Feghali


JE VOUS RECOMMANDE LE CLUB

Ceux qui désirent investir dans l’immobilier, qui selon moi demeure et demeurera le meilleur investissement , je vous recommande ce club, avec ses cours, formations ainsi que leur coaching.

France Couture


J’AI BEAUCOUP APPRIS DE CHOSES SUR L’IMMOBILIER

Depuis que je suis dans le club j’ai beaucoup appris de choses sur l’immobilier. De plus, ils sont ouverts pour nous apprendre leurs connaissances.

Charles Garneau


TOUTES LES FORMATIONS NÉCESSAIRES POUR ÉVITER LES ERREURS

Je recommande le CIIQ pour ceux qui prévoient investir en immobilier. Vous y trouverez toutes les formations nécessaires pour éviter les erreurs. Et c’est aussi un excellent moyen de réseauter pour se faire des contacts en la matière !!

Gilles Rhéaume


LA THÉORIE EST ESSENTIELLE AVANT DE SE LANCER DANS LA PRATIQUE

Bien dit Yvan! Je suis tout à fait d’accord avec toi que la théorie est essentielle avant de se lancer dans la pratique, surtout si tu cibles une exécution rentable.

L’hiver dernier, quand j’ai trouvé le Club grâce au livre « L’indépendance financière grâce à l’immobilier » par Jacques Lépine, je me suis tout de suite intéressé aux formations offertes.

Je regardais les prix et je me disais : « Je devrais être bon pour me payer une ou deux formations avant de débuter. » J’ai donc suivi Immo 3 (Financement créatif et extra créatif) en décembre dernier, c’était beaucoup d’informations pour un débutant. J’ai donc pris le temps d’absorber le matériel afin de mettre toutes les pièces du casse-tête ensemble.

Je me disais qu’ Immo 1 et Immo 2 m’aideraient sûrement à y voir plus clair et plus loin. J’ai donc opté pour m’inscrire au Coaching et Mentorat qui regroupait 10 formations séquentielles. Le mentorat C-18 débutait en janvier 2011.

Dix mois plus tard, je m’aperçois que j’ai des connaissances qui couvrent la majorité des sphères de l’immobilier, que mon réseau de contacts s’agrandit de jour en jour et que cette passion ne fait que grandir en moi. Je me suis même fait de bons amis et un partenaire d’affaires grâce au club.

Ceci étant dit, je conseille à quiconque qui veut se développer en immobilier, ou aux gens qui veulent parfaire leurs connaissances, de consulter le Club et les services offerts.

Si vous n’êtes pas sûr, venez vivre une soirée mensuelle pour vous convaincre.

Je voudrais aussi profiter de l’occasion pour remercier, Yvan, Ray, Jacques, Me Meroz et tous les membres du C-18 pour votre contribution à mon développement.

Merci et bon succès à tous.

Christian Dubé


PARTI DE LA BEAUCE POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE COACHING

J’ai participé à la rencontre d’information sur le Programme coaching et mentorat. Très excité. Vraiment hâte de commencer. Parti de la Beauce pour aller voir à Longueuil.

Mario Boutin


LE COACHING RAPPORTE PLUS QUE SA VALEUR

Le coaching c’est vraiment un plus pour tous les investisseurs immobiliers établis ou en herbe. Une formation qui rapporte plus que sa valeur à chaque transaction! Une des meilleures décisions que j’ai prises jusqu’à maintenant!

Mathieu Martin


DÉBUTER AVEC DE BONNES BASES

Un endroit où il est possible de rencontrer des gens expérimentés, d’avoir des informations de valeur qui permettent de débuter ou de poursuivre dans le domaine de l’immobilier sous de bonnes bases.

Merci au club!

Kim Tremblay


UN CLUB GÉNIAL

C’est un club génial pour apprendre les trucs pour acquérir de l’immobilier, nous on adore ça!!!

Lyne Duguay


VISITEZ LA PAGE FACEBOOK

Pour les intéressés de l’immobilier, visitez cette page. Une excellente façon de s’y renseigner par les mythes et les expériences des autres.

Marc-Antoine Cyr


UN PROGRAMME DE COACHING À DÉCOUVRIR

Excellente source d’information relative à l’investissement immobilier au Québec. Lieu de réseautage de qualité. Plusieurs formations très intéressantes ainsi qu’un programme de coaching à découvrir.

Maxime Florio


Le bon endroit pour des formations bien ciblées!

Ginette Côté


LES LIVRES DE M. LÉPINE SONT EXCELLENTS

Très pertinent si vous voulez investir dans l’immobilier. Les 2 livres de M. Lépine sont aussi excellents et constituent une bonne base.

Pier-luc Séguin


LE CIIQ, LA RESSOURCE POUR VOUS GUIDER VERS L’INDÉPENDANCE FINANCIÈRE

Le CIIQ, c’est la plus riche source d’information en immobilier au Québec, mais c’est aussi des gens qui sont disponibles et porteurs de connaissances qui valent de l’or pour vous aider dans vos ambitions.

Et surtout, c’est LA ressource pour vous guider vers l’indépendance financière.

Alexandre Boisvert


CONNAISSANCE = POUVOIR

Ce qui m’aide à garder le focus? CONNAISSANCE = POUVOIR! J’irais même jusqu’à dire qu’un obstacle au succès serait de croire que nous savons tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet concerné… Chaque jour est une source potentielle d’apprentissage et je dirais que c’est aussi ce qui entretient la passion!!!

Pour toutes ces raisons, merci encore au Club d’investisseurs immobiliers d’exister et de nous pousser à nous dépasser chaque jour !

Chantal Fortin


AVIS À TOUS CEUX QUI VEULENT AVANCER DANS LE BEAU MONDE DE L’IMMOBILIER

Joignez-vous au CIIQ vous ne le regretterez pas. Vous apprendrez à gérer vos immeubles, vos locataires, vos investissements, vos dépenses et surtout votre précieux temps. Grâce aux judicieux conseils que vous obtiendrez par le biais du club, vous prendrez confiance en vous et en vos capacités.

Jean Moreau


LE CIIQ PERMET DE BIEN S’ENTOURER

Étant novice dans le domaine, je me suis tout de suite mis à la recherche de sources d’information dans le but d’acquérir les connaissances nécessaires à la pratique de l’investissement immobilier.

Après une petite recherche sur Google, je suis tombé sur le site du club. Mes recherches se sont arrêtées net car j’y ai trouvé tout ce dont j’avais besoin. Des formations diverses et fréquentes, des rencontres mensuelles, des programmes de coaching et de mentorat (la meilleure ressource à mon avis), des conférenciers et formateurs qui savent de quoi ils parlent, à en juger de leurs années d’expérience et leurs résultats incroyables. Une page Facebook de fans où l’on peut être tenu au courant de toutes les activités du club et où toute la communauté d’investisseur s’entraide et répond aux questions des autres membres.

Pour investir dans mon apprentissage, je me suis procuré les livres de M. Lépine ainsi que le DVD de la formation « IMMO I ». Je n’ai pas encore regardé le DVD mais je ne doute pas de la solidité des informations qu’il contient étant donné les bons échos que j’ai eus à son sujet. Par contre, j’en suis à la moitié d’un des livres et j’ai déjà des dizaines de pages de notes. Au fur et à mesure que je progresse dans la lecture, les choses deviennent de plus en plus claires et mes questions trouvent des réponses. Je raisonne déjà en termes de RNO, capitalisation, ratio de couverture de la dette… Je n’ai pas encore tout saisi, mais je suis bien avancé par rapport à il y a quelques jours où je n’y connaissais encore rien du tout.

Après ça, je compte participer aux formations et au programme de coaching afin de rencontrer des gens motivés comme moi et créer mon cercle d’influence. Entre-temps, il ne me restera plus qu’à aborder l’étape la plus décisive dans la carrière d’un investisseur: « le passage à l’acte ». Mais je suis confiant car en étant membre du club je trouverai toujours quelqu’un à qui m’adresser pour trouver un peu d’aide ou avoir un conseil.

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’on est bien entouré et c’est là un facteur important de votre succès.

Younes Boutriq


APPRENDRE AVEC LES MEILLEURS

Le pouvoir c’est le SAVOIR. Tout comme moi, allez apprendre avec les meilleurs. Sortez de chez vous, sortez de votre confort et venez aux rencontres mensuelles. Assistez aux formations et lisez des livres sur l’immobilier (les livres de Jacques Lépine renferment de l’information très pertinente). N’attendez plus, devenez membre aujourd’hui du Club des investisseurs immobiliers du Québec.

Steph Patry


DEVENEZ FAN DE LA PAGE FACEBOOK

Vous désirez savoir plein de trucs et le « comment ça marche l’immobilier », car vous caressez ce rêve depuis fort longtemps et vous avez toujours eu peur de le faire parce que vous n’en saviez pas assez? Devenez fan de la page du Club des investisseurs immobiliers du Québec. Vous pourrez obtenir plusieurs formations, des conseils utiles et surtout vous retrouvez, parmi ce Club, des investisseurs immobiliers qui peuvent vous guider par leurs conseils.

Linda Simard


J’AI APPROFONDI MES CONNAISSANCES

Le CIIQ m’a permis d’approfondir mes connaissances dans certains domaines de l’immobilier et c’est ce qui me permet de terminer un projet de conversion en condo!

Merci au Club et à ses fondateurs!

Olivier La Barre


UN CLUB FANTASTIQUE!

Voici un club immobilier fantastique! L’union fait la force! Je recommande!

Ben Maltais W


JE VOUS CONSEILLE LE CIIQ!

À tous ceux qui s’intéressent à l’immobilier, je vous conseille le Club d’investisseurs immobiliers du Québec! Une foule d’informations très utiles.

Charles Blais


LE CIIQ EST UN EXCELLENT POINT DE DÉPART

Je suis un nouveau membre du Club et je peux affirmer que je vais rester un adepte des soirées mensuelles pour longtemps. Après seulement deux mois, j’ai rencontré des gens motivés, intéressants et surtout, j’ai appris énormément grâce à de nombreuses discussions.

Un merci spécial à M. Lépine pour son livre qui m’est tombé entre mes mains et m’a fait découvrir que oui il est possible, contrairement à ce que la majorité des gens qui nous entourent tous les jours disent, de faire fortune avec l’immobilier et d’investir dans un marché parfois difficile. Alors sans aucune hésitation, si vous désirez partager avec des investisseurs, que vous soyez novices ou avancés dans la matière, le Club d’investisseurs immobiliers du Québec est un excellent point de départ.

Benoit Marcotte


LES FORMATIONS PERMETTENT D’ÉVITER DES ERREURS COÛTEUSES

Lorsque nous parlons d’éviter les erreurs coûteuses, le CIIQ nous rend de très grands services avec toutes leurs formations. Connaissances = Pouvoir. Vous avez l’expérience théorique et pratique.

MERCI beaucoup de partager vos connaissances.

Marc Chouinard


L’ENDROIT IDÉAL POUR EXPLORER DIFFÉRENTES OPTIONS!

Pour investir profitablement, choisissez un créneau immobilier qui vous plaît et vous convient. Le club des investisseurs est l’endroit idéal pour explorer différentes options!

Annie-Catherine Gaudet


UNE MANNE D’INFORMATIONS POUR LES INVESTISSEURS

Comme tous les grands de ce monde, j’ai compris que le savoir est égal au pouvoir. Voici une manne d’informations pour nous, investisseurs.

Mario Lebrun


DES FORMATIONS ADAPTÉES À VOS BESOINS!

Augmentez vos connaissances en immobilier pour en sortir plus prospère, connaissance=pouvoir=$$$$$. Mettez vos connaissances à profit en suivant des formations adaptées à vos besoins!!!!

Simon Perreault


LE CLUB, UN « MUST »

Le Club d’investisseurs immobiliers du Québec: un « MUST » pour tous ceux et celles qui s’intéressent à l’immobilier! Réseautage, Formation, Coaching… Finalement de Vrais Experts en Immobilier!

Daniel Francoeur


LE SEUL CLUB QUI RÉPOND À VOS BESOINS

Pour tous ceux qui s’intéressent à l’immobilier… Le Club d’investisseurs immobiliers du Québec est le seul qui répond vraiment à vos besoins. Ils s’occupent de vous, vous dirigent et vous guident dans vos décisions. De vrais « Pros »!!!

Genevieve Pilon


UNE SOURCE INESTIMABLE D’INFORMATION SUR LE SUJET

Pour ceux qui s’intéressent à l’immobilier, le club est la référence et une source inestimable d’information sur le sujet.

Thomas Gagnon


DES INFORMATIONS PERTIENENTES À PORTÉE DE MAIN

Le Club c’est: des informations très pertinentes à portée de main, des occasions de réseautage avec des investisseurs et professionnels expérimentés, des formations pertinentes pour tous ceux qui veulent investir en immobilier, et ce, quels que soient leurs objectifs!

Joelle Billy


DE BONS CONSEILS POUR VOUS AIDER

Vous voulez investir, mais êtes nouveaux dans ce domaine? Utilisez les conseils de personnes qui ont été dans cette position avant vous et qui vous aideront à ne pas faire les mêmes erreurs 🙂

Gp Cool


C’EST FANTASTIQUE!

Chaque fois que j’assiste aux soirées mensuelles, j’apprends énormément et je suis très motivée pour suivre leurs cours. C’est fantastique d’avoir des personnes qui savent de quoi ils parlent et qu’ils l’ont expérimenté eux-mêmes.

Bravo!

Manon Duguay


MA VIE A COMPLÈTEMENT CHANGÉ ET J’AI DE PLUS EN PLUS CONFIANCE EN MOI

Wooow, moi je capote; ma vie a complètement changé depuis que je suis au Club.

Avant j’étais tout nu: je n’avais rien, ma chambre était bordélique, je n’avais pas beaucoup d’amis, j’avais très peu confiance en moi et je passais mes temps libres à regarder la télé. Cependant, depuis que je suis rentré au Club grâce au livre de Robert Kiyosaki, j’ai un triplex, un condo, une chambre bien et bien rangée avec tous mes documents en ordre yahoooooooooooooooou! En passant, merci à Dave Murray pour ce miracle et Nathalie Demers pour me l’avoir référé. J’ai plein d’amis et j’ai plus confiance en moi grâce aux CDs d’autosuggestion de Ray Vincent. Je suis un fanatique du club.

Go go go Jacques et Yvan forever aaaaah!

Natural Renata