Devenez membre du club immobilier de votre région

Devenez membre du club immobilier de votre région

Achat d'immeubles, Fiscalité immobilière, Formation, Gestion immobilière, Inspection immobilière, Négociation immobilière

Élargir ses connaissances et son réseau de contact.

Même si devenir membre du club d’investissement immobilier de votre localité vous apportera plusieurs bénéfices, être membre ne suffit pas, il faut également s’impliquer activement pour obtenir des résultats! Ceux qui ont déjà lu des ouvrages en anglais sur l’investissement immobilier ont sûrement déjà découvert cette citation.

En effet, devenir membre du club d’investissement immobilier local, vous permettra entre autres, de rencontrer des gens qui ont  les mêmes intérêts que vous et vivant  sensiblement les mêmes choses que vous.  Vous pourrez alors discuter avec eux et ainsi échanger sur vos expériences immobilières tout en se donnant des opportunités pour élargir votre réseau de contacts.

De plus, en devenant membre du club d’investissement immobilier, vous pourrez peut-être, par le biais de ce club, trouver des associés qui vous permettront de cheminer plus rapidement vers l’atteinte de vos objectifs.  Peut-être y trouverez-vous  des acheteurs potentiels intéressés par des immeubles que vous voulez vendre, des vendeurs motivés qui pourront vous offrir d’excellentes conditions de vente et vous permettre d’acheter sans comptant ? Qui sait !

Vous pourrez également bénéficier de l’expérience des autres membres et ainsi éviter des erreurs parfois très coûteuses. Vous rencontrerez même des professionnels qui pourront vous conseiller convenablement.

Un point non négligeable également, si vous devenez membre du club immobilier, vous aurez accès à de la formation adaptée à la région où vous voulez investir.  C’est bien beau la formation donnée au téléphone, dans une autre langue, par des gens à 3500 km de chez soi, mais ce n’est pas toujours applicable à notre réalité immobilière du Québec!

Sur ce, je vous invite à devenir membre du club d’investisseurs immobilier du Québec, tout à fait GRATUITEMENT, comme membre régulier au clubimmobilier.ca afin de commencer à vous impliquer activement, si ce n’est pas déjà fait!

Yvan Cournoyer,
Vice-président directeur général

Partager