Ne négligez pas les formations immobilières

Ne négligez pas les formations immobilières

Achat d'immeubles, Stratégies d'investissement

Optimiser les chances de réussite immobilière.

Plusieurs personnes se lancent en immobilier sans suivre de formations immobilières.  Pire encore, elles demandent l’opinion et conseils à des gens qui n’ont même pas d’immeuble. Grave erreur!

Je vous présente donc, une erreur fréquente, qui malheureusement coûte souvent des dizaines de milliers de dollars aux personnes qui débutent en investissement immobilier.

Il n’est pas rare d’acheter des immeubles et d’y investir plusieurs milliers de dollars, alors pourquoi ne pas ajouter quelques centaines de dollars de plus en formations immobilières afin d’optimiser son investissement?

Je me permets de vous partager une excellente citation qu’un de nos participants au groupe de coaching, nous a fait part lors de la graduation.

Un jour, une de ses connaissances lui dit :

Tu veux devenir  investisseur immobilier ?  Alors doit-on te souhaiter BON SUCCÈS ou BONNE CHANCE ?

Parce que…

  1. Si tu as lu des livres sur l’immobilier,
  2. Si tu as suivi des formations immobilières,
  3. Si tu as reçu des conseils de personnes qui ont réussi grâce à l’immobilier.

Alors, je te souhaite BON SUCCÈS ! Mais si tu n’as rien fait de tout cela, alors je te souhaite BONNE CHANCE car tu en auras de besoin !!!

Je dis donc, un sincère merci à cet homme pour cette belle citation qui parle d’elle-même!

Lorsqu’on se lance dans un nouveau domaine, nous nous devons d’en apprendre les bases.  Peu importe le domaine.  Deviendriez-vous, par exemple, chirurgien sans suivre de formations en vous disant « Je vais apprendre sur le tas » ?

Si tel est le cas,  je ne voudrais pas être l’un de vos premiers patients! Même chose en immobilier, des formations immobilières s’imposent.

Je vous invite à considérer l’investissement immobilier comme une entreprise ! Lorsqu’on démarre une entreprise, n’est-il pas essentiel d’avoir des connaissances ? Sinon, on court droit à la catastrophe!

Finalement, rappelez-vous que CONNAISSANCES = POUVOIR !!

(Renseignez-vous sur nos formations immobilières offertes au CIIQ!)

Yvan Cournoyer

Partager