Le futur de l’immobilier
13 octobre 2015

Le futur de l’immobilier

Achat d'immeubles, Vidéos sur l'immobilier

Avoir le sens de la vision.Jacques Lépine-Clubimmobilier.ca

 

Selon M. Jacques Lépine, dans l’immobilier il est primordial de développer ses talents de visionnaire. D’ailleurs, plusieurs indices sont à notre disposition pour visualiser les scénarios possibles sur les éventuels investissements immobiliers que nous souhaitons faire.

 

Pour acquérir des immeubles payants dans le temps, outre qu’il est absolument nécessaire de payer l’immeuble convoité sous la valeur du marché, il faut également être en mesure de s’imaginer dans 5, 10 ou 20 ans! Dans la vidéo qui suit, M. Lépine énumère quelques points pouvant influencer le futur de l’immobilier. Parmi ceux-ci nous retrouvons:

 

  • Les banlieues éloignées
  • L’immigration
  • Les méthodes de construction écologiques
  • Population vieillissante
  • De plus en plus de personnes vivent seules
  • etc

 

De plus, si vous êtes nouvellement dans le domaine de l’investissement immobilier, plus vous augmenterez vos connaissances dans ce domaine, plus vous serez en mesure de faire des projections dans le temps!

 

Lors de vos prochaines visites, amusez-vous à voir plus grand et plus loin. Posez-vous des questions tel que: Puis-je changer la vocation de cette immeuble? (convertir en condo, par exemple); Est-il possible d’améliorer la qualité des locataires ou des logements pour en augmenter les revenus?; Y a t-il une possibilité de diminuer les dépenses? (les portes et fenêtres laissent-elles échapper l’énergie?) Ces questionnements ne sont que quelques pistes d’observation à noter mais il en existent encore une grande possibilité.

 

Finalement, pour éviter de passer à côté d’une belle opportunité, n’hésitez pas à vous documenter sur le sujet. Il y a sur le marché d’excellents ouvrages sur le sujet dont L’indépendance financière grâce à l’immobilier écrit par M. Jacques Lépine, expliqué dans un langage facile et accessible à tous!

 

Voici la vidéo de Jacques Lépine nous parlant de sa vision du futur de l’immobilier.

 

Bon visionnement!

 

 

 

Vous avez aimé cet article?

Vous aimerez aussi: Sommes-nous en bulle immobilière?

Sommes-nous en bulle immobilière--Clubimmobilier.ca

Partager