L’immobilier demeure le meilleur placement
13 octobre 2015

L’immobilier demeure le meilleur placement

Stratégies d'investissement, Vidéos sur l'immobilier

La passion Jacques_Lepinede l’immobilier.

 

En manque de motivation pour vos projets immobiliers? Vous retrouverez sans doute l’étincelle avec une vidéo très motivante tirée d’un congrès à Montréal avec le maître de l’immobilier, Jacques Lépine.

 

Pour vivre de l’immobilier ça prends des gens passionnés et visionnaires. Croire que le placement immobilier est passif, est la première erreur, selon M. Lépine. Être un bon propriétaire c’est avoir un bon sens de la gestion, avoir des habiletés en communication et en négociation. Être un bon propriétaire c’est aussi reconnaître que les locataires sont vos clients car après tout c’est grâce à eux si vous arrivez à payer votre hypothèque.

 

L’immobilier est une roue sans fin, comme l’explique M. Lépine. D’année en année, les immeubles ne cessent de prendre de la valeur. Pendant ce temps, votre hypothèque descend et l’effet de levier commence…à vous de voir à mettre en place les stratégies de base expliquées dans la vidéo ci-bas. L’autofinancement est une méthode fort simple!

 

Peu importe le type de financement pour lequel vous opterez, dans tous les cas il est essentiel d’oser demander. Et lorsque vous aurez franchi ce pas, il vous faudra alors apprendre à recevoir des refus et poursuivre vos buts en continuant d’oser demander!

 

Un autre point dont il est question dans cette vidéo est l’importance de choisir ses locataires. Puisque c’est dans VOTRE immeuble que ces gens y vivront pour un minimum de 12 mois, il est primordial de prendre le temps nécessaire pour effectuer une petite enquête de pré-location, question de savoir un peu à qui vous avez affaire.

 

Finalement, ne vous laissez pas influencer par les commentaires de certaines personnes qui ne croient pas en vos projets. Restez optimiste et entourez-vous de gens qui partage vos passions et qui ont réussi dans la vie, cela affectera positivement les résultats de vos projets!

 

Voici Jacques Lépine dans un congrès de l’immobilier à Montréal.

Bon visionnement!

 

 

Vous avez aimé cet article?

Vous aimerez aussi: Les facteurs affectant les marchés immobiliers

Les facteurs affectant les marchés immobiliers-Clubimmobilier.ca

 

Partager