Fermer
Accès membre

Mot de passe oublié ?
Vous n'êtes pas membre. Devenir membre

Nos partenaires corporatifs

Accueil » Découvrez le club » Nos partenaires » Andre Marcoux, L’expert hypothécaire de Multi-Prêt hypothèque CHA, CAAMP

Andre Marcoux, L’expert hypothécaire de Multi-Prêt hypothèque CHA, CAAMP

André Marcoux

http://www.lexperthypothecaire.com
Tél: 418-929-6532, 1-888-331-7685 poste
670 rue Bouvier, Québec, G2J 1A7 , Montréal et Québec

Vous désirez contacter André Marcoux ?

Services

Issu d’une famille de promoteurs et de constructeurs immobiliers, il est né avec l’immobilier en lui! Depuis son tout jeune âge, le métier fait partie intégrante de sa vie et représente une véritable passion au quotidien. Ayant une formation en planification financière, il est courtier hypothécaire agréé (CHA) chez Multi-Prêts hypothèque depuis 2004. Il est reconnu comme un expert de l’industrie.

André Marcoux est propriétaire d’immeubles à revenus résidentiels depuis l’âge de 18 ans. En plus d’avoir œuvré à titre de gestionnaire de condos et d’immeubles commerciaux, il est également formateur au (CIIQ) Club d’investisseurs immobiliers du Québec, conférencier pour la Corpiq, Coach en investissement immobilier et prêteur privé.

Ses chroniques sont publiées hebdomadairement sur son blogue.

Pour un immeuble dans la région de Québec ou de Montréal que ce soit pour votre premier achat de maison, d’un immeuble a revenu, d’un refinancement, d’une séparation ou que vous soyez un acheteur expérimenté, je me positionne du même côté de la table que vous, je fais affaire avec plus de 15 institutions financières et je suis entouré de professionnels dans des domaines connexes pour vous offrir un service « tout inclus ». Je suis une personne inventive et mes clients se plaisent souvent à dire que j’ai de l’imagination hypothécaire

Les banques ont refusé votre demande ?  J’ai une solution : le prêt hypothécaire privé

Avec Multi-Prêt hypothèque, Andre Marcoux se spécialise aussi dans le prêt hypothécaire privé ou autrement dit le prêt hypothécaire alternatif.

Pourquoi aller vers les prêts hypothécaires privés?

Si vous avez eu des problèmes de crédit, des retards sur vos comptes, si vous avez eu un avis de 60 jours, avez été refusé par votre banque ou que vous voulez faire un flip immobilier,  nous pouvons vous aider. Nous avons des solutions pour vous.

Qui sont nos prêteurs hypothécaires privés

Nous avons plusieurs prêteurs hypothécaires privés de confiance avec qui nous travaillons depuis plusieurs années. Ils sont là pour les bonnes raisons c’est-à-dire vous aider et vous donner un coup de main pour vous sortir de votre situation difficile.

Comment fonctionnent les prêts hypothécaires privés?

Nous couvrons la grande  région de Québec et de Montréal avec nos prêteurs hypothécaires privés. Nous irons à un ratio maximum de 80 % de la valeur de votre propriété et nous aurons les meilleures conditions pour votre prêt.

Les taux d’intérêt des prêteurs hypothécaires privés

Les taux d’intérêt pour les prêts hypothécaires privés sont d’environ 8 % à 12 % pour une première hypothèque, plus frais de dossier, et pour une deuxième hypothèque, entre 15 et 18 % plus frais de dossier.

Porte de sortie d’un prêteur hypothécaire privé.

Quand nous faisons un prêt hypothécaire privé, c’est normalement pour un prêt  hypothécaire à court terme, soit une période de 6 à 18 mois, il est donc très important de savoir avant de faire le prêt privé, comment nous allons vous sortir de ce prêt et retourner vers les institutions financières traditionnelles. C’est pour cela que nous avons mis entre autres un programme de rétablissement de crédit sur pied pour aider nos clients à retourner vers les banques traditionnelles.

Le prêt hypothécaire privé peut vous aider dans les situations suivantes :

– faire un flip immobilier (acheter, améliorer et revendre une propriété

résidentielle avec profit)

– Retard hypothécaire

– Retard sur cartes de crédit

– Retard de taxes foncières

– Retard d’impôts

– Hypothèque légale

– Difficulté à prouver ses revenus

– Rénovation

– Fonds de roulement pour entreprises

– Mauvais crédit, faillite

– Non résident

– Nouvel immigrant

– Lorsque la meilleure solution est de vendre la propriété, le prêteur privé peut

s’occuper de la mise en vente de la propriété pour le client et le(s) les hypothèques(s)  sont remboursées(s). Aussi le prêteur privé peut acheter votre propriété vous la louer et vous permettre de la racheter lorsque votre situation financière sera rétablie.