Plexflow, votre gestion locative centralisée
5 mai 2022
Par Mireille Dube

Plexflow, votre gestion locative centralisée

Technologie et l'immobilier

Plexflow, une entreprise québécoise, vous offre une solution en ligne complète, conviviale et adaptée, pour vous permettre de gagner du temps sur vos tâches administratives associées à votre gestion locative.

Il s’agit d’une plateforme centralisée. Peut-être utilisez-vous déjà plusieurs logiciels différents pour faire des baux électroniques, des factures, des courriels certifiés, une collecte de loyers automatisée, etc… Plexflow offre tous ces services combinés sur un même écosystème afin que toutes les parties de votre gestion locative soient interreliées et vous permet d’avoir une meilleure vue d’ensemble sur le rendement de vos propriétés.

Ses fondateurs ont la technologie à cœur. Leur plateforme est disponible sur mobile (Android et IOS).
Vous ne perdrez plus de temps à faire et refaire les mêmes tâches administratives et cela vous évitera la frustration de perdre un temps précieux que vous auriez pu consacrer à autre chose.
Voici quelques fonctionnalités que vous y trouverez :
– Prélèvements automatiques des loyers, connectés directement à vos institutions financières, garantissant ainsi une transaction hautement sécuritaire;
– Baux électroniques;
– Renouvellements électroniques;
– Courriels certifiés agissant à titre de courrier recommandé pour vos renouvellements et autres communications;
– Un stockage infonuagique. Il n’est plus nécessaire de sauvegarder vos règlements d’immeubles, images et autres documentations sur votre disque dur ou même sur un autre « cloud »;
– Suivi de revenus/dépenses et comptabilité intégrée;
– Envoi de courriels ou SMS à vos locataires et ce, directement à travers la plateforme;
– Gestion des demandes de services et de réparations et délégation à vos gestionnaires de services;
– Soumission de vos documents d’impôt (Rl-31) en un temps record.

Vous êtes curieux et souhaitez en savoir plus sur ses fonctionnalités ? Une démonstration gratuite personnalisée avec un spécialiste vous est offerte. Pour tout plan annuel, Plexflow offre un essai gratuit de 30 jours. Cela vous permet de tester la plateforme et voir si cela convient à vos besoins.

Il n’est jamais trop tôt pour commencer du bon pied en inscrivant sa première acquisition et démarrer avec une structure organisée et solide. Le chef en développement des affaires de l’entreprise, Youssef Hifdi, nous confie que bien que cette plateforme s’adresse aux propriétaires de baux nombreux, les bénéfices en temps s’observent dès la gestion de seulement six portes !

Pour en savoir plus, visitez la page de notre partenaire en cliquant ici

Plexflow

Partager