Travailler en partenariat
18 février 2015

Travailler en partenariat

Vidéos sur l'immobilier

En immobilier, bâtissez une équipe gagnante!

 

Travailler en partenariat peut s’avérer être une excellente façon d’augmenter ses chances de réussite en immobilier. Lorsque vous aurez construit une équipe solide, vous serez en mesure de déléguer et partager les tâches selon les intérêts et aptitudes de chacun de vos associés. Certaines personnes se sentiront plus confiantes s’ils travaillent en équipe plutôt qu’en solitaire.

 

Travailler en partenariat, peut signifier aussi, qu’il vous faudra élargir votre réseau de contacts. Mais comment peut-on trouver ces personnes qui contribueront au succès de votre projet en tant qu’investisseur immobilier?

 

Peut-être y a-t-il dans votre entourage, des gens qui ont un intérêt pour un projet semblable au vôtre et que tout comme vous, ils n’osent pas s’aventurer seuls dans ce défi? Sondez votre entourage et peut-être aurez-vous la possibilité de tisser des liens d’affaires!

 

Vous souhaitez augmenter vos chances de travailler en partenariat avec des gens motivés?

 

Jacques Lépine vous proposera dans ce cas, de saisir une belle occasion en devenant membre du CIIQ (Club d’Investisseurs Immobiliers du Québec) et ceci, de trois possibilités différentes:

  1. être membre régulier (gratuitement),
  2. membre privilégié,
  3. membre corporatif.

 

En devenant membre du club, vous aurez l’opportunité d’assister aux événements mensuels du groupe, d’où vous élargirez votre réseau de contacts en y rencontrant des experts et d’autres personnes membres du club, tous des passionnés de l’investissement immobilier!

 

Devenir membre, c’est ouvrir des portes sur un éventail de plus de vingt formations différentes qui vous permettront d’améliorer grandement vos connaissances de l’immobilier! Vous pourriez ainsi vous donner l’opportunité d’avoir un coach et mentor qui vous accompagnera dans vos démarches afin d’éviter les erreurs coûteuses!

 

M. Jacques Lépine, fondateur du Club immobilier et M. Yvan Cournoyer, directeur général et bras droit de M. Lépine, sont les personnes attitrées en coaching et mentorat, dû à leurs larges connaissances et expériences dans le milieu de l’immobilier.

 

Pour de plus amples renseignements, visitez le site du club immobilier au:

https://www.clubimmobilier.ca/

 

Découvrez ici les avantages de travailler en partenariat en visionnant cette vidéo!

 

Afin d’approfondir vos connaissances, le Club d’Investisseurs Immobiliers du Québec (CIIQ) suggère d’excellentes formations dirigées par Monsieur Jacques Lépine et Yvan Cournoyer

Programme de coaching et mentorat

 

Vous avez aimé cet article?

Vous aimerez aussi: Enquête de pré-location

Partager