Visiter des immeubles pour trouver des aubaines

Visiter des immeubles pour trouver des aubaines

Achat d'immeubles

Prendre de l’expérience sur le terrain.Yvan Cournoyer - Clubimmobilier.ca

 

Avant de visiter des immeubles, la plupart des investisseurs immobiliers, surtout à leur début, se lancent dans la recherche et l’analyse d’immeubles afin de trouver la perle rare. C’est tout à fait normal me direz-vous! Pas de recherche, pas d’immeubles à analyser.  Vous avez tout à fait raison, j’en conviens.

 

Là où l’erreur survient, c’est que ces investisseurs demeurent trop longtemps à ce stade! Ils font une quantité industrielle d’analyses et ne vont pas visiter des immeubles.

 

Vous vous reconnaissez dans ceci? Vous êtes bloqué à ce stade? Qu’arrivera-t-il après des mois et des mois de recherche, lorsque ces investisseurs trouvent enfin un immeuble qui semble intéressant et qu’ils désirent visiter l’immeuble en question?

 

Et s’ils n’ont pas visiter des immeubles, comment feront-ils pour déterminer si l’immeuble est en bon état?

 

Ils n’ont aucun comparable puisqu’ils en sont à leur toute première visite. Ils ne savent pas quoi regarder! Ils ne savent pas quelles questions poser aux locataires ni au propriétaire.

 

Est-ce que la clientèle semble excellente, passable ou médiocre? Comment faire pour mettre une valeur relative à toutes ces réponses?  Difficile lorsqu’on n’a visité qu’un seul immeuble!

 

Donc, la morale de cette histoire est que vous devez absolument visiter des immeubles, voire, plusieurs immeubles avant que le « deal » ne se présente. Vous devez prendre de l’expérience, et ce, tout à fait gratuitement!

 

N’est-ce pas merveilleux? De la formation gratuite!

 

Finalement, rappelez-vous que si vous désirez visiter des immeubles à revenus, vous devrez également faire des offres conditionnelles à la visite des lieux.  Voici donc une occasion de plus pour prendre de l’expérience tout à fait gratuitement!

 

Eh oui, ça ne coûte rien de se pratiquer à faire des offres.  Bien sûr, ça demande du temps!

 

Plusieurs personnes suivent nos formations, mais se privent de la formation gratuite, c’est-à-dire de faire des offres d’achat, visiter des immeubles, renégocier à la baisse suite à ces visites, contacter des courtiers immobiliers, des vendeurs, des prêteurs privés, etc.

 

Sur ce, je vous invite à passer à l’action afin de mettre en application les notions apprises lors de nos formations.

GoGoGo !

 

À bientôt,

Yvan Cournoyer

 

Vous avez aimé cet article?

Vous aimerez aussi: Faire des bons choix dans la rénovation de logements

Faire les bons choix dans la rénovation de logements-Clubimmobilier.ca

 

 

Partager