CIIQ Le réseau formant le plus de millionnaires en immobilier au Québec depuis 2001.
0

Une équipe de passionnés

Me Richard D’Amour, coach et avocat-fiscaliste - fortier, d'amour, goyette

Avocat fiscaliste, Me Richard D’Amour agit comme formateur en fiscalité immobilière au Club d’investisseurs immobiliers du Québec depuis novembre 2010.
Membre du Barreau du Québec depuis 1993. Il est également détenteur d’un diplôme de 2e cycle en fiscalité de l’Université de Sherbrooke.
Associé fondateur du cabinet Fortier, D’Amour, Goyette et anciennement du cabinet De Chantal, D’Amour, Fortier, S.E.N.C.R.L., il exerce en droit des affaires commercial et corporatif et en fiscalité depuis 28 ans. Me D’Amour intervient auprès d’institutions, de professionnels, de gens d’affaires et de petites et moyennes entreprises.
Par ailleurs, Me D’Amour a enseigné ces domaines du droit à l’École du Barreau pendant 10 ans aux avocats en devenir. Il fait également partie des auteurs de la Collection de droit de l’École du Barreau.
Depuis le tout début de sa carrière, Me D’Amour s’est impliqué dans divers organismes et fondations. Il siège présentement au conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud et en est le président.
Passionné d’immobilier et formateur engagé, Me D’Amour saura assurément vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs.

Formateur

Fiscalité immobilière 201 : Stratégies pour sauver de l’impôt
Apprenez tout des reprises de finance
Baux commerciaux et fiscalité des immeubles commerciaux
Initiation au droit immobilier
Comment bâtir de solides et puissants partenariats immobiliers

Prochaines formations en ligne

Aucune date à venir